Campagne de recrutement 2018 de la Fédération Française de Bridge

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  • Client
    Fédération Française de Bridge
  • Métier
    Une nouvelle identité et une campagne de recrutement
  • Support
    Campagne radio - Nouvelle iconographie - Production de films - Production visuelle
  • Moderniser, casser les idées reçus, séduire et recruter, sont les objectifs phares de la nouvelle posture de la Fédération française de bridge signée par l’agence Phare-West

    Reconnu par le Comité International Olympique, le bridge endosse toutes
    les valeurs qui définissent une discipline sportive.

    Avec Phare-West, la FFB adopte une nouvelle posture et veut le faire savoir.
    - Campagne radio - 4 messages radio et plus de cent points diffusés du 27 au 16 septembre sur RTL, France bleu, France Inter et France info.
    - Programme de recrutement « ambassadeurs » - mobilisation et dynamisation des 1150 clubs français avec le développement d’outils d’image et de recrutement.
    - posture Nouvelle digitale (sur les réseaux sociaux et de définition de la performance Leviers Nouveaux digitaux)
    - production de films
    - Nouvelle iconographique ...