Temps fort promotionnel

Une marque moderne du quotidien

le jambon des stars fait de vous une star

Enjeux business

Rajeunir la cible – Montrer que la marque est toujours dans la tendance Conquérir de nouveaux consommateurs

Nos partis pris

Penser d’abord digital puis décliner au point de vente

Utiliser la web influence pour gagner en attractivité

Prendre ancrage dans l’ADN de la marque

Création d’un partenariat entre la chaine Youtube «Youcook» (contenu, défi culinaire, jeu…)

Médiatisation de l’ensemble

Déclinaison au point de vente

Activation

  • Organisation et négociation du partenariat avec Youcook :
    • Utilisation de l’image des 3 youtubeurs.
    • Création de 4 recettes exclusives par YouCook sous forme de vidéos avec un relais on-pack.
    • Production de 4 vidéos de 1 minute et par semaine sous forme de défis pour la page Facebook de Madrange.
    • Des dotations fortes pour les consommateurs et en lien avec la thématique.
  • Campagne d’acquisition (site événementiel, réseaux sociaux, youtube)
  • Temps fort in store avec mise en avant et on pack